Nouveau chef d’atelier

Grégoire Tamini
Toute l’équipe de Vuignier Automobiles a le plaisir de vous présenter son nouveau gestionnaire d’atelier, Monsieur Grégoire Tamini.
Monsieur Tamini est né le 4 juillet 1988 à St-Léonard en Valais. Il a effectué une maturité fédérale durant 4 ans au Collège Ardévaz à Monthey.
Il a eu l’opportunité, dans un premier temps, d’assister les mécaniciens d’assistance sur championnat de rallye avec la Team Sciboz/Palisod pour ensuite, une saison plus tard, se voir proposer un contrat comme mécanicien d’assistance à son tour pour une durée de trois ans.
Après trois ans passés au sein du rallye, il décide d’entreprendre un CFC de mécatronicien automobiles au centre Audi à Monthey. Trois ans plus tard, ayant terminé son CFC avec la mention de meilleur apprenti Valaisan ainsi que le prix d’application, la direction du centre Audi lui propose la place de chef d’atelier et diagnosticien.
Quelques temps plus tard, il décide de quitter la société pour se diriger au centre Porsche de Sierre ou il occupera le poste de diagnosticien / mécatronicien sur une periode de deux ans et demi.
Pendant ses précieuses heures de libre, entre Audi et Porsche, Monsieur Tamini a commencé son brevet fédéral de diagnosticien automobiles qu’il terminera avec succès en 2016.
Pour finir,….. Eh bien oui, la suite vous la connaissez, il a commencé chez Vuignier Automobiles comme gestionnaire d’atelier.